Je trouve un peut facile le mode standard et me rappel plus si jai coché IA ya un moyen de verifier voir changer en cours de route sans tout refaire ? ( jen suis apres le quai
circe
Niveau 7
23 mai 2004 à 12:57:53
ben pour voir les parametres fo aller dans le menu principal, mais pour changer de niveau de difficulté, fo tout reprendre.
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:14:33
t´inkiète pas trop plus tu avance ds le jeu plus ca se durci, sinon tu recommence et tu met en réaliste, la le jeu devient superdifficile mais sans etre infesable
flint82
Niveau 9
23 mai 2004 à 14:01:57
Si tu as aps coché auto ekilibrage de l´ia au début de ta partie, elle va rester en standard ( la rpemière fois ca suffit souvent)