CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisé . tu parles .......

teonocalt
teonocalt
Niveau 1
22 mai 2004 à 20:09:01

Chouette jeu c sur , mais :
j´ai une carte graphique assez ancienne ( radeon 8500 ) alors bonne conscience je met tout les option video au plus bas , j´ai constaté que le jeu était tres fluide , j´ai poussé les detail : Texture : a fond , eau : a fond , tout le reste en standard . . ça tourne nikel SAUF QUE quand je redemare le jeu il me fait un bug qui bloke toute ma becanne . .. alors la il faut m´expliquer . ..
Il font des jeux pour qu´on achete des cartes a 400 € alors que ça pourais tourner nikel sur une carte a 80 € . .... meditons là dessus .

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:32:13

ouai méditons

Link34
Link34
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:37:00

Faut dire aussi que ta carte ne vaut plus rien

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:41:55

jez vien de finir ma méditation, qui a durée qd meme longtemps, au moin ça.... :lol:

et je me suis dit 80€ c la moitié plus du prix du jeu, ds la logique des choses, une carte graph a peine plus cher qu´un jeu ne doit pas etre faite pour jouer a des jeux 3d, elle doit se limiter au solitaire et autres.
400€ me semble un peu excessif aussi, donc on va faire un calcul simple 400+80 = 480€/2 = 240€, donc une carte à 240€ c pas mal pour ce jeu :lol:
Quelle carte coute 240€ bah la ati 9800pro, donc pour profiter correctement au maximum de ce jeux il faut une 9800 pro

:lol:

Je c ca veux rien dire ce que g dit g meme po compris moi meme mais bon :lol:

ol1979
ol1979
Niveau 9
22 mai 2004 à 21:46:26

Moi je me plaind pas avec ma fx5200

Mais j´attends surtout la baisse de prix quand les derniere générations vont arrivés

Pour 200€ j´aurais quoi ( nvidia svp) ?

Moi je pensais a une fx 5700 ultra qu´en pensez vous :question:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:51:07

pour 200€ la fx5700 ultra elle va erte plaqué or :lol:

evo7
evo7
Niveau 7
22 mai 2004 à 21:51:45

Au debut aussi j etais vener,ma carte etait largué(9200se) et je disaits la meme chose ubi soft sponso par ATI etc...puis j ai decidé de m achter quand meme une carte une 9600XT c est pourtant pas le dernier cri mais avec ca je tourne sans prob et c est la que tu te rends compte que ubi soft a vraiment fait une merveille qui a besoin de capa pour tourner et vu la beaute du jeux ben tu suits,c est vrai qui irait pus le souligner + clairement sur la notice la est le problemes,achetes toi une carte tu seras pas decu

flint82
flint82
Niveau 9
23 mai 2004 à 11:20:09

" Il font des jeux pour qu´on achete des cartes a 400 € alors que ça pourais tourner nikel sur une carte a 80 € . . ... meditons là dessus "

Ils font des jeux qui vont se vendre aux éditeurs et qui évoluent avec le matériel, point. Je suis pas sur que les gens achèteraient un truc tout moche au gameplay d´un pong, si tu me suis.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:37:30

:up:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:44:22

evo7 ce n´est pas Ubicrotte qui a fait far Cry et encore heureux sinon on aurait eu le droit à un clown de Splinter Truc vu qu´ils ne sont plus capables que de faire des jeux multi-supports d´un ennui mortel ces gars là...
Alors je vous en prie ne mélangez pas les serviettes et les torchons et arrêtez de confondre éditeur et développeur, un peu de respect s´il vous plait et le développeur qui a créé Far Cry se nomme Crytek...

Grease
Grease
Niveau 7
23 mai 2004 à 11:49:50

parait-il que les drivers nvidia ou du moins les versions beta 60.60 augmentent de 20% les performances...peut etre que les versions finales vérifirons ceci.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:23:03

Je vais essayer les nouveaux Oméga sur Catalyst 4.5 pour voir, y parait qu´il améliorent sensiblement les perfs sur Il-2, mon jeu de référence, mes petits poids à moi...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:25:00

trompe toi cherubin je l´ai est essayé c une vrai merde les omega, mes perf on chuté ds ton mes jeux, rien de mieux que les cata tous les test qui circulent sur le net le prouve

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:37:51

si vous etes d´accord avec moi les post parlant de recteur et ce ou ya plein de guignol a gueuler ne doivent pas etre en première page

alors

:up: :up:

La vidéo du moment