CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode standard = mode réaliste

frck33
frck33
Niveau 6
21 mai 2004 à 23:57:33

Une petite réflexion me vient à l´esprit: le mode solo standard utilisé lors de la découverte du jeu la 1ère fois n´est pas plus rapide que le mode dit réaliste la seconde; en clair ce mode réaliste n´est pas franchement plus dur que le mode standard puisqu´on peut terminer le jeu aussi vite ( en connaissant les pièges certes). Rien à voir avec un mode vraiment réaliste comme Ghost Recon: une balle = tu meurs!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:07:12

tu as joué a autre chose que la demo
car ds le jeu si tu jou en réaliste, si tu as pas de gilet par balle une balle bien placé et tu meurs, pour le moment aucun autre jeu n´est aussi bien fait a ce niveau là

Le mode standrad est une promenade de santé comparé au mode réaliste ( headshot de mise)

frck33
frck33
Niveau 6
22 mai 2004 à 00:15:21

oui le jeu entier, 2 fois, une fois en standard, suivi d´une fois en réaliste, mais il y a manière de se planquer ou d´éviter d´en prendre une directement dans la tête ( fatal) contrairement au jeu que je cite où même à 300m planqué dans un buisson si tu ne tires pas le premier tu y passes!
En mode réaliste j´ai quelquefois choisi de contourner le feu pour avoir une position géographiquement et tactiquement plus avantageuse.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:19:35

bah voila farcry est bien réaliste
car se prendre un balle pleine tete a 300m sans bouger ca ca s´appele de la triche de l´IA

frck33
frck33
Niveau 6
22 mai 2004 à 00:26:08

Je ne cherchais pas à diminuer l´intérêt de ce jeu génial ( même plaisir qu´avec Wolfenstein Return to the Castle) mais je m´attendais peut-être à quelque chose d´infaisable en réaliste du style niveau Serious dans le jeu Serious Sam
Ceci dit je suis d´accord avec toi , l´IA est un régal contrairement à ce que microhebdo en dit dans un de ces articles passés( bizarre d´ailleurs). Excellent la façon qu´ont les adversaires de te tourner autour quand tu es planqué.!!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:30:29

c clair moi je joue en réaliste en ce moment niveau générateur

Et je prend un réel plaisir a y joué c la première fois de ma vie que je fait le solo d´un FPS, car moi je suis plutot je de caisse, et la je suis pas decu, que ce soit par l´ambiance ou par les graphismes

Au fait microhebdo, c pas fait pour les joueur mais plutot pour le papie qui apprend l´informatique :lol:

frck33
frck33
Niveau 6
22 mai 2004 à 00:47:42

c´est mon cas ! !!! Mince alors ! !!
j´achète aussi joystick de temps en temps, ouf ! je suis encore un peu djeune

Farcry m´a un peu réconcilié avec les jeux solo car je ne retrouvais pas l´intérêt qu´on peut avoir dans les lan en multiplayer à jouer 12h à Battlefield, vietkong ou autre.
Je suis nul à proevosoc3, foot..., moyen aux jeux de caisse NFS ou Midnight Run ( super en multi CTF d´ailleurs)

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:49:27

alors tu le voudrais comment plus réaliste que ça l´ami ! !! que tu meures avec l´odeur d´un trigène qui te souffle dessus ! :-d

ahahahah elle est bien bonne celle là

ouai..bien dit booo22 l´histoire du headshot à 300 m
et à chaque fois . . :-d

frck33
frck33
Niveau 6
22 mai 2004 à 00:55:35

Réaliste= comme dans alien versus predator, avec un radar qui s´affole quand les bêbettes s´approchent dans le noir, musique minimale, juste le bruit de la ventilation des conduits, la sueur sur le front, la crispation dans les machoires, le trippes qui se tordent: et là je ne parle pas de mes séjours dans les chiottes!
Humour

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:18:36

ça mon pote c´est plutot l´ambiance AVP et non le mode réaliste..
mais bon moi j´aurais bien envie de vivre l´ambiance prédator dans far cry avec justmenet un prédator . ..tu vois tout le monde à 500 m , tu sorts ton freezbie et tu coupes les têtes à 200 metre..et après tu sorts ta liane et tu te balade à fond..
et entre deux tu vas boire un verre avec le gouverneur :-d

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mai 2004 à 11:51:14

réaliste? y a bien call of duty qui retranscrit bien la tension de la guerre quand on met le dernier mode de difficulté... ca incroyable comme ca peut etre dur et joussif en meme temps :lol:

mythomaniaxman
mythomaniaxman
Niveau 8
22 mai 2004 à 12:24:41

le truc c kan t en réaliste ca va bien jusko mutants pi apres c horrible paskils sautent partout et c la mort :mort:

frck33
frck33
Niveau 6
22 mai 2004 à 15:45:52

dur et jouissif, voilà c´est ça le mode réaliste finalement, ne pas finir trop vite, être surpris de temps en temps, devoir refaire 15 fois le même passage pour s´en sortir avec 2 de tension et 3 balles restantes, encouragé le combat au corps à corps avec une approche furtive de l´adversaire que l´on découpe au couteau sans qu´il ne s´en rende compte...(style hitman ou splintercell) après avoir jeté une pierre dans le buisson d´à côté pour détourner son attention. AAAAHHHH excellent!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:46:23

:up:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:32:29

:up:

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 mai 2004 à 11:35:03

l infiltration est vraiùent mis ene avant dans ce mode, et ca c est exellent :ok:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:32:52

si vous etes d´accord avec moi les post parlant de recteur et ce ou ya plein de guignol a gueuler ne doivent pas etre en première page

alors

:up: :up:

La vidéo du moment