CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

200€ Ds 1 CartGraFiK ? Mai Allez Vs Fair

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
21 mai 2004 à 22:00:10

Maconfig>>> P4@2.Ghz ( 5*400)
CarTMerD ABIT Sr7-8X +ShiTseT SiS648
512Mo PC2700 DDR SdRAM
GeFoRcE 2 ! ! !!! Mx440 Enplus LOL

Et Vi mon PC C de La MerDE avec Un Gran M , carte mere de merd ram de merd chip de merd et la carte graphik nan parlons pas......... ok mais on evite d´etre debile comme certains ki courent tous acheter LA Carte graphike A 10000 balles et on reflechi du moin un peu et Oui ! ! !
Avec un^pti flash du bios pi un ptit downlod de GeforceTweakerUtil JE FAI TOURNER TENEZ vs Bien ! ! > > PAinKILLER en Reglage moyens sans proBs
FaRCRY TOUT EN STANDAR SAuf La Vegetation ki etst en ELEVé ! ! ! en 800*600avec un FPS de 63.8 sur 75 Hz et ya meme les PixelSHaders ki son emulé ( GforceTweaKer) Tout tout ! ! Bon ok C pas les AA ni les FSAA X8 ou X16 Mai C KAn Meme SuBLIME ( Sivou voulez des screen faites signe)!!! et ca permet de patienter un pti instan ke les prix des cartes chutent MUhahahahahaha Mai LOL

OfAIT NE TourneZ pas DIRECT3D EN OPENGL C plu rapide POURKoi Car ya dix fois moins de trucs affiché a lecran comm les poissons moustiks oiseaux et Jen pass...... Voila pk ca Rame Moin Avec L OPENGL bref c MOIN Bo ET c POURRI

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 mai 2004 à 22:05:22

OfAIT NE TourneZ pas DIRECT3D EN OPENGL C plu rapide POURKoi Car ya dix fois moins de trucs affiché a lecran comm les poissons moustiks oiseaux et Jen pass...... Voila pk ca Rame Moin Avec L OPENGL bref c MOIN Bo ET c POURRI

:d) j ai pas bien compris ce que tu veut dire?

Par contre quand tu dit proc et ram de merde, je les echanges volontié contre les miens :ok: : amd athlon 1.3ghz et 384mo de ram :ok:

Que veut tu dire par " flasher le bios"? ca augmente raiment les perf? c est risqué? comment faire stp?
merci d avance :ok:

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
21 mai 2004 à 22:16:51

MrX2 , si tu veu lopengl ne gere pas toutes les fonctionalité de directx en fait kan tu joue avec direct3D ya les oizos les moustikes les lucioles less toiles daraignées les poissons bref plein de trucs de details ki ne son pas affiché par l openGL . ..
Pi POur ton bios il fo le mettre a jour en kelke sorte C Comme un driver mais Vital ! !!!!! Le BIOS c´est Le VITAL De ton PC ( fosse manip du BIOS=FOIRAGE TOTAL DU PC bon pour la corbeille la vrai . ...)
Fai attention car chake carte mere a son propre bios ! !! fo ke tidentifie avec precision la reference de ta cartemere avec un logiciel comme AIDA32 Ki te detaille vraimen tou ton pc dans les moindres recoins...
je peu pas t´aider plus je connai pas ton pc

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:32:17

Comment vous etes trop fort les gars!!!!
Vous arrivez a voir la diff entre l´openGL et le directX9 sur farcry, bien!!! car moi j´arrive pas
Vous devez avoir de sacrés yeux
et pour info ya des poissons aussi, si c ca qui interesse tant que ca

voila le jeux en directX9

http://img2.imageshack.us/my.php?loc=img2&image=Pour_les_mauvaises_langue.jpg

Le voila au meme endroit en OpenGL

http://img12.imageshack.us/my.php?loc=img12&image=openGL.jpg

La seule diff pour moi c le nombre d´FPS, sinon graphiquement c pareil

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
21 mai 2004 à 23:37:00

moi g un atlhon xp 2600+ avec 256 mo ram c acceptabl mé g une geforce 4 mx je pe dl ton fichier " GeforceTweakerUtil" pour qu el soi mieu dan far cry ?

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:51:33

boooo2 c´est facile à voire la différence.. en openGL t´as plus de vie... :-d

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:55:12

:lol: tssss
c bizarre tien ca

car c la meme sauvegarde

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:56:28

:lol:
sur le premier screen g du courir avant de nager, un début de noyade ma fait perdre de la vie :rire2:

flint82
flint82
Niveau 9
22 mai 2004 à 09:59:34

Arrête l´écriture lamer . .. Far Cry marque un tournant dans le monde du jeu niveau technologie requise comme l´a fait la période des Quake 3 UT premier du nom et consors. Faut bien que ca évolue. Moi aussi je serais fan que tous les jeux qui vont sortir pendant dix ans restent jouables sur ma config actuelle . . mais c´est beau de réver.

wapichou
wapichou
Niveau 9
22 mai 2004 à 11:30:58

de+ ! !!
avec ma gforce 2 ( que javais avant )
je faisait tourner la demo a fond aussi
et meme mes autre jeux !
sauf que ta carte graph ne prend po tt les details a fond
tu la pousse ptet au maximum ms en fait tu a les detail en low :)
enfin bon si tu peu me prouver par un beau screen shot ya po de prob

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mai 2004 à 11:48:59

ok ok merci... donc c est risqué... et par contre ce que j ai toujours pas compri, c est si tu conseillai L OpenGL ou Direct 3D?

ventilo2004
ventilo2004
Niveau 2
22 mai 2004 à 11:53:27

Eh Flint arrête! Moi je suis d´accord avec LSD pourtant j´ai pas une config trop merdique, le seul pb ce sont pas les configs c´est FARCRY!!!!
Au début c´était une démo technique, absolument pas un truc qui devait sortir en jeu! Un éditeur ( un requin quoi), Ubi pour le citer est passer par là à vue le truc et à dit: faut le sortir en jeu!!!! " Ben voui mais c´est pô un jeu" qui z´ont dû répondre les concepteurs " faudras des mois et des mois pour l´optimiser et encore...."
Mais la raison du plus fort ( celui qui tient les cordon de la bourse) étant tj la plus forte ben il est sorti kan même, en ce qui me concerne je suis très au fait du fonctionnement de ma machine et de ce qui est possible de faire ou non pour l´optimiser, vu que je n´ai pas les moyens d´acheter une nouvelle CG chaque fois qu´un jeu " techniquement parlant" différent sort, bien entendu il ne s´agit pas de garder sa config dix ans comme tu dit, mais y´a un juste milieu!!!
Et tant qu´on y est je paris que t´as une CG différente pour chaque jeu!
Avant d´insulter les autres, pense y!

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mai 2004 à 12:56:40

sauf que la demo technique est devenue un jeu, et un bon jeu qui plus est... dumoins c est ce que je pense! ce jeu ne m as pas fait changer de carte graphique mais c en est un autre avant qui l a fait faire... donc j en ai profiter avec far cry :ok:

La vidéo du moment