bonjour à tous.
j´ai un problème au porte avion au début du jeu et je dis bravo à celui qui pourra me dépanner.
Je m´explique :
je viens d´acheter un tout nouvel ordi ( AMD3000+, 1024Mo de Ram, Geforce5900 ) et j´ai eu la version DVD de far cry avec ma carte graphique.
Jusqu´à maintenant le jeu marchait super bien ( et j´hallucinait devant les graphiques ) mais au moment où je sors sur le porte avion ( au début après avoir buté deux mecs qui descende en rappel du plafond ) il y a des énormes bugs graphiques et le jeu se met à ramer mortellement ( 1 image par seconde environ ) .
Voilà c´est bien embêtant surtout que je viens de mettre le patch du jeu et j´ai les drivers de la carte graphique les + récents. Si quelqu´un à une solution ou au moins a déjà eu ce problème merci de me le dire...