je te conseille direct 3d!!!!!parce que en opengl tu gagne des fps mais c est moins beau et aussi il y a quelque bug donc n essaye pas de changer le direct 3d c est mieux
Borneo
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:31:20
de toute facon avec ta config t´en a rien a foutre de l´opengl