Voila j´ai le patche 1.1 et des que j´ai fini de charger une map en multi je suis tout de suite exclu quelqun opeut m´aider ?
Meme avec le patch 1.1 y a des prob! y fau attendre le 1.2!
ta ptetre pas coché la case punkbuster dans le menu multi
Le probleme c´est que je n´ai pas de case pour le punkbuster