CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esqu'il vaut le coup

Kev_63
Kev_63
Niveau 6
20 mai 2004 à 18:55:48

Je sais que far cry a des graphismes eblouissant mais esque le jeu en lui même est bien ?

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
20 mai 2004 à 19:13:20

Non :lol: si le jeu aurai été moche graphiquement, l´interet aurai été bcp moin grand! quan j´y joue, j´admire plus les graphisme et la physique que le reste! sauf peu etre dans des moment avec des combats homme/trigene que jtrouv super, monté d´adrenaline garanti! et le multi est tres tres moyen! l´histoire, euh rien de grandiose.. en fait , au depart ce jeu étai une démo graphique, y zon mi une tite histoire a l´arrache, fai quelque trigene, et un pti multi baclé. Bon ptet que jen fai un peu trop, fau dire que cela marrive de mamuser sur ce jeu... quan y a pas de probleme!

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 mai 2004 à 19:44:09

pour ma part, je trouve que ce jeu vaut le coup!

même si il peut paraitre etre une demo technique, j adore le gameplay de ce jeu , mi-chemin entre bourrinage et finesse :ok:
l IA est vraiment tres bonne ( sauf par moment... mais bon pour qu elle soit exellente faut jouer en Réaliste, ca c est du challenge et en plus c est vraiment fun ( bien que difficile par certain moments...) les graphismes tuent tout et le multi n est pas si nul que ca, le mode assault etant sans doute le plus reussis et le plus trippant quand on est dans une team et qu on ne joue pas contre des noobs desorganisé, quand on communique par micro quoi....

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
20 mai 2004 à 19:47:54

se jeu vau vraiment le coup!!!!tu peux foncer l acheter les yeux fermer

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:50:19

Et puis de toute façon si tu es un joueur PC qui aiment les jeux d´action couillus sur PC qui offrent ce qu´on a l´habitude d´appeler un challenge de qualité et bien tu n´as que celui là actuellement sur PC qui ne soit pas un bête jeu multi-supports adapté à l´emporte pièce, pour les débutants, si tu vois ce que je veux dire...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:53:14

Bien sûr que c´est un super jeu mais il faut les avoir bien accrochées surtout en mod Vétéran et c´est un jeu qui me fait un peu penser à AVP2 car il faut être plus méchant que les monstre pour survivre et en difficile on parle bien de survivre, ce n´est pas comme les promenades de santé dans la plupart des jeux qu´on nous sert à la chaine depuis deux ans...

mld007
mld007
Niveau 5
20 mai 2004 à 21:29:09

reflechie pas prends le

zakmckraken
zakmckraken
Niveau 1
23 mai 2004 à 13:14:32

enfin evite kan meme d´y aller les yeux fermés . .. ca pourrait etre dangereux :-d

flint82
flint82
Niveau 9
23 mai 2004 à 13:59:48

Kler c´est un investissement rentable . Assure toi quand même d´avoirce que j´appelle le minimum syndical pour y jouer :

Proc 2.5
512 / 1024 DDR
Radeon 9800 series / geforce 5700 series
5 go d´espaces disque disponible ( hstoire qu´après install il te reste de la place pour mettre futurs mods, map persos . ...)

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
23 mai 2004 à 14:49:12

far cry en lui meme vaut le coup,
le multijoueur est lamentable.

Si ta clef n´a pas été piquée
Si ubi ne te rejette pas
Si tu arrives à trouver un vraie partie, plein de soit disant partie hs
Si tu n´es pas éjecter par le serveur au bout de quelques secondes

Tu pourras profiter avec 1 heure de recherche d´une partie plutot interessante

bref lamentable et quel dommage, cela aura pu etre si bien

Diablesse23
Diablesse23
Niveau 4
23 mai 2004 à 18:03:00

N´hésite pas, il en vaut largement le coup. Tu m´en diras des nouvelles

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
23 mai 2004 à 18:14:59

Pour moi le jeu de l´année ! tellement dur que j´ai la flemme de recommencer ! trop long aussi, a pars spellforce j´ai jamais vu de jeu aussi long et dur... tactique, joussif, adénalinien bcp plus que UT2k3 ou 2k4 c vrai que ca ressemble a AVP2 une vrai bombe, meme le scenario j´adore ! enfin bon j´ai encore pleins de trucs a dire mais j´ai aussi l´appel du monstre !

Kev_63
Kev_63
Niveau 6
15 juin 2004 à 20:54:35

merci a tous c cool

La vidéo du moment