bon j´ai un petit probleme: j´ai du faire un petit formatage de mon pc et j´ai oublié de gardé les sauvegardes de far cry.Si quelqu´un pouvait m´envoyer une petite sauvegarde de control ca m´aiderait beaucoup.d´avance merci