Modernisation à v1.1
1-Copient la fente de NOCD/NODVD de v1.0 à votre dossier Bin32. Vous n´avez pas besoin d´une nouvelle fente pour v1.1.
2-si vous avez la sortie de MYTHE fait ce pas. Sautez autrement à *3. Téléchargez ce fichier avant l´installation de la mise à jour de v1.1. Ouvrez FarCry.reg dans le bloc-notes, changez " InstallLocation" pour indiquer à votre dossier de Cri Lointain et le double-clic sur le . Reg pour l´ajouter à votre enregistrement.
3-Téléchargement et installe le Fonctionnaire Crient Loin Pièce v1.1
4-Obtiennent la dernière version de FarCryMP et le mettent je
Versez hoster des des jeux downloader : - FarCry.v1.1. Local. IP.Fix-
-------------------------------------------------
Jouer en ligne : - téléchargent FarCryMP dans votre dossier de Cri Lointain principal ( pas dans Bin32). - le clic double sur FarCryMP.exe, quand les charges de jeu vont en haut chez le Multiacteur(Multijoueur) / FarCryMP v0.93
merci mais je comprend pas sa
1-Copient la fente de NOCD/NODVD de v1.0 à votre dossier Bin32. Vous n´avez pas besoin d´une nouvelle fente pour v1.1.
2-si vous avez la sortie de MYTHE fait ce pas. Sautez autrement à *3.
Ouvrez FarCry.reg dans le bloc-notes, sais pas ke je sais pas l ouvrir mais je sais pas ou il se trouve
changez " InstallLocation" pour indiquer à votre dossier de Cri Lointain et le double-clic sur le . Reg pour l´ajouter à votre enregistrement.
- téléchargent FarCryMP dans votre dossier de Cri Lointain principal
le cri lointain c koi ou se trouve t il
voila c tout tu pe m expliker ce ke je sais pas j atend ta reponse o plus vite merci [Mr_X]