Ainsi, tu ne t´énerveras plus quand tu auras progressé longtemps et que tu mourras.
Ainsi, tu ne ressentiras plus les émotions du jeu et tu feras un quick save à chaque mercos fragué, tu ne t´appliqueras plus qu´à moitié, tu t´étonneras toi même de jouer moins bien.
Mais tu t´en fous, je sais...
La durée de vie devient quasi inexistante, et pour cette raison j´espère plus que tu aies téléchargé le jeu plutôt que de l´avoir acheté.