CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATI et far cry

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
20 mai 2004 à 00:18:35

g une ATI 9200 séries 512 mo ram sdr et 1,4 ghz ( je sais c pas énorme pour ce jeu)bon je commence le jeu ( l´entrainement) le jeu est fluide et il ya un film ou le héros voit un portable avec un type ki lui parle et la.... sa bloque sa ram a un point inimaginable ( style 1 img toute les 5 sec) et donc je peux plus joué

G installé un nouvo pilote mé sa a empiré il ya des prob d´affichage partout et jarrive plu a enlever ce pilote!

HELP!!!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:22:06

met t graph tout au mini et la resolution en 640*480 ou 800*600 et regarde si ca fait la meme chose

si oui fait un scan antivirus sur le net pas avec ton antivirus a toi, met a jour ta carte mère et fait les mise a jour windows

blondelle
blondelle
Niveau 4
20 mai 2004 à 01:32:24

ATI 9200 je l´avait ca fonctionner pas bien
j´ai changer ca va super tt ls decor a fonc c la ATI 9800 xt

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
20 mai 2004 à 11:22:04

blondelle une ati radéon 9800 est cher moi g 13 ans donc c deja bien ke g u celle la

boooo: je vé esseillé

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
20 mai 2004 à 14:30:29

Salut!

Moi aussi j´ai une 9200. J´avais le meme probleme que toi ( mais moi ca m´arrivait quand un hélico apparaissait à l´ecran donc si toi tu rames deja à l´intérieur d´un batiment c´est vraiment pas gagné). J´ai mis les options en standard sauf effet speciaux, eau et eclairage qui sont au minimum. J´ai du telecharger les nouveaux pilotes de cette carte : Catalys 3.0 ( ou 2.0 je me souviens plus trop) et apres ca a ete comme sur des roulettes meme avec 2 helico et 2bateaux en meme temps ( tu verras tu passeras par là ; -) )

Bonne chance

Tite remarque : la 1ere fois que j´ai mis les driver ca n´a rien changé. j´ai du reinstaller les drivers pour que tout aille bien3 donc si ca marche pas du 1er coup re-essaye

blondelle
blondelle
Niveau 4
20 mai 2004 à 18:02:01

maintenant j´ai la 9800
et la 9200 le magasin me la reprie

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:04:58

c´est kler qu´une une 9200 c´est pas énorme.

moi avec une 9800 Pro ca va bien.

La vidéo du moment