Salut!
Moi aussi j´ai une 9200. J´avais le meme probleme que toi ( mais moi ca m´arrivait quand un hélico apparaissait à l´ecran donc si toi tu rames deja à l´intérieur d´un batiment c´est vraiment pas gagné). J´ai mis les options en standard sauf effet speciaux, eau et eclairage qui sont au minimum. J´ai du telecharger les nouveaux pilotes de cette carte : Catalys 3.0 ( ou 2.0 je me souviens plus trop) et apres ca a ete comme sur des roulettes meme avec 2 helico et 2bateaux en meme temps ( tu verras tu passeras par là ; -) )
Bonne chance
Tite remarque : la 1ere fois que j´ai mis les driver ca n´a rien changé. j´ai du reinstaller les drivers pour que tout aille bien3 donc si ca marche pas du 1er coup re-essaye