hihi , il n as peur de rien, il ne craint rien, il ne COMPREND rien, tel est la definition de Johny English,
en gros la tienne en croyant que tu va avoir une clée cd, que tu nous prend pour des pigeons quoi : l install ne requiert PAS la clé cd, t en a besoin uniquement pour le multijoueur! et surtout elle est pas marquer sur un petit bout de papier MAIS AU DOS DU MANUEL
pis tu va faire croire que c est le jeu qui te demande de le reinstaller? " Erreure suite au lancement du jeu, veuillez me reinstaller si vous voulez que je fonctionne, sinon vous l avez dans le cul..." j voit bien le truc...