bon j´ai un petit probleme: j´ai du faire un petit formatage de mon pc et j´ai oublié de gardé les sauvegardes de far cry. Si quelqu´un pouvait m´envoyer une petite sauvegarde de control ca m´aidera
Oim
Niveau 1
19 mai 2004 à 12:49:45
j´ai fait une fausse manoeuvre, pas pu finir mon message. donc merci d´avance ca serait vraiment gentil
reinsdidier
Niveau 2
19 mai 2004 à 13:51:34
no problem file moi ton adresse email et je t´envois ca
Oim
Niveau 1
19 mai 2004 à 15:54:46
merci c´est hyper synpa, tu me sauve la vie:mdesprez8@hotmail.fr c´est vraiment tres gentil