Dans Counter-Strike a partir de la console on peut écrire : " record nomdelademo", dans ut2k3-4 : " demorec nomdelademo". Ceci permet d´enregistrer les actions dans le jeu pour les revoir plus tard. Far Cry le permet t-il et si oui quel en est la commande? thx 