T´es marrant quand même.
Un compte gamespy = une clé
Multicompte sur gamespy = impossible
Donc si quelqu´un a déjà crée un compte avec sa clé, cela ne te servira pas à grand chose.
Tu n´as qu´à acheter le jeu comme la grande majorité des gens sur ce forum, et je peux t´assurer, que tu n´investiras pas ton argent pour rien car ce jeu est une bombe 