bonjour a tous voila je viens d´avoir le jeux copier avec un crack no cd et toute a cinématik marche je configue mon jeux et apres au moment du chargement il fais redemarrer mon pc donc j´aurai voulu savoir si c deja arrivé a quelq´un .
Merci d´avance pour votre reponce et votre aide
ba moi je une config qui est:
xp P4 2.66 go - 512 mo - readon 9200 en esperent que tu puisse m´aidé
merci d´avance