Salut a tous les TA recrute nous somme que deux mais bcp de personne en test venez nombreux notre site : http://www.tafarcry.fr.st
Et apr email larek_mm@hotmail.com MERCI
shtaff
Niveau 7
18 mai 2004 à 19:46:34
salut suis interessé v allé m´inscrire de suite sur le site!!!!!!
FlYr0
Niveau 4
18 mai 2004 à 19:55:07
DEJA ba cest genial
j´ai oublier au niveau des levels ba on en cherche pas de tres puissant et tt on pren de tout le mieuxx cest de samuser en passant joubliai de dire que nous avon deja 3-4 match organiser :d et ui ca va vite et TA veu dire : team apocalypse ^^