CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment on fait pour avoir les poisson

kenyon_53
kenyon_53
Niveau 4
18 mai 2004 à 19:16:45

coment on fait pour avoir les poisson merci

shtaff
shtaff
Niveau 7
18 mai 2004 à 19:28:46

faut mettre les details en high!!!!!

kenyon_53
kenyon_53
Niveau 4
18 mai 2004 à 20:05:50

j´ai tous mis a fond meme en very high et je les toujours pa
c con j´aimerais bien les nicker ca doit etre tripant

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:36:34

si t´as tout mis en elevé et que tu les a pas alors essaye très elevé sinon c que ta carte graph ne gére pas les effets ( geforce2, geforce3, geforce4mx)

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
19 mai 2004 à 02:42:56

même une geforce 4 mx affiche les poissons.

L´eau doit être en ultra pour les voir. Et il n´y en a pas partout...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 mai 2004 à 04:08:37

Merde alors avec une question comme celle là je suis très étonné qu´il n´y en ai pas un qui nous sorte une grosse connerie du genre : tu veux le voir mon poisson...?
Est ce que les joueurs de JV devriendrait raisonnable, je n´ose y croire, allez allez un petit effort...!

kenyon_53
kenyon_53
Niveau 4
19 mai 2004 à 06:33:41

nan mais c pa des conneries
sinon ma carte c une nvidia 5600SE

kenyon_53
kenyon_53
Niveau 4
19 mai 2004 à 07:13:31

si ma carte ne gere pa les effets ya pa moyens de les mettre avec patch ou reglages

Dieter
Dieter
Niveau 12
19 mai 2004 à 10:54:27

non

Diox
Diox
Niveau 6
19 mai 2004 à 12:30:53

Z´avez pas compris le gars il a pissé dans l´eau c´est pour çà ki sont tous morts les poissons !

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:35:39

Hey tu veux le voir mon gros poisson ? ??

flint82
flint82
Niveau 9
19 mai 2004 à 17:51:18

Deguste, tu gagnes une tringle a rideaux en inox :lol:

sinon " ´ai tous mis a fond meme en very high et je les toujours pa
c con j´aimerais bien les nicker ca doit etre tripant "

C´est tripant de niquer des poissons ? je vais demander a ma copine de se déguiser en carpe . ..

:honte:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:53:15

kenyon, t´écoutes pas, fleausad t´a donné la réponse :sarcastic:

flint82
flint82
Niveau 9
19 mai 2004 à 17:56:55

C´est a force de se taper des poissons, ca rend sourd

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:57:17

:lol:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:19:29

parait qu´il y a un bug avec la RIVA TNT MODEL 64 ( ahahah) . . on voit tous les ennemis à poils car la carte n´arrive pas à calculer les habits des types..donc on est tous à poils..

d´ailleur je vais aller vite tester si ça marche avec l´émulateur X-box et Beach Volley Dead or Alive..lol :-d

tiz
tiz
Niveau 13
20 mai 2004 à 00:19:31

moi c trop bon . .. je me suis fait 140000 filet´o´fish . . héhé CROUTIBAT ki peut te battre . ..?

La vidéo du moment