Si kelkun porré mexpliker precisement ce ke je doi faire ca seré simpa.merci: 2. Ouvrez ( décommpressez) le pak ´Objects.pak´ à l´aide WINRAR par exemple.
flint82
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:26:28
Moi y´en a pas comprendre toi beaucoup. Toi peux parler même france que moi ?