Voila je debute avec sandbox et pour l´instant je n´arrive pas vraiment a faire elever le terrain. Bien que avec l´option flatten j´arrive a l´aplatir et avec smooth j´arrive a l´homogeniser...
Help, Thank you...
flint82
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:38:37
Change les valeurs de hardness et radius et joue dessus . ..