Ouf, j´ai fini le jeu. Merci les gars !
Pfiou, qu´il est dur à la fin !
Ce que j´ai fait pour les mutants a été d´abord de m´occuper des 6 gros mutants en les attendant caché derrière la porte ( des fois j´ai dû quand même aller les chercher car ils avaient pas l´air trop pressés).
Pour les mutants avec la mitraillette, ça a été plus dur. Il y en a 4. Le premier est très simple à tuer, on peut le sniper de sa cachette derrière la porte. Les 3 autres, c´est plus dur, on ne les voit que par intermittence. Mais comme ils attaquent dans un ordre bien précis et qu´à force de faire le passage, j´ai repéré l´endroit où ils allaient apparaître, j´avançais assez lentement avec mon fusil de snipe, et quand mon radar commençait à s´affolait et que j´entendais les premiers bruits de balle, je savais où ils étaient et j´ai pu les sniper un par un, mais que ça a été pénible.
Pour la garde rapprochée de Doyle, je conseillerais les balles hautement explosives du fusil OCIW, ça recharge rapidement et ça fait des dégâts.
Doyle n´est qu´une formalité, mais j´ai eu de la peine à m´en débarrasser, car c´était sympa ces contacts radio quand on est paumé au beau milieu de la jungle. Enfin, c´est comme ça.
A bientôt pour un nouveau jeu.