CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernier niveau après avoir tué Krieger

jppkeyser
jppkeyser
Niveau 5
17 mai 2004 à 16:11:26

Y a la cinématique où Jack ramène Val mal en point dans un bateau et veut s´occuper de Doyle.

Après avoir fait le plein de munitions et d´armures, j´arrive à un endroit où se trouvent un nombre indéterminé de monstres dans une sorte de gouffre. A priori, je dirais 2 mutants avec le lance-missile et 5-6 mutants qui ont des mitraillettes et qui font des bonds latéraux de 50 mètres.

Si déjà quelqu´un pouvait me confirmer ou m´infirmer cette estimation.

Bref, mais le problème, c´est que si j´essaie de sniper les monstres à mitraillette ( pas évidents, ils bougent vite), un des gros monstres m´arrive dessus et me démolit au lance-missiles ou au corps à corps.

Si par contre je me concentre d´abord sur le gros monstre, les mutants à mitraillette m´abattent petit à petit avec leurs tirs.

Quelle est la tactique à adopter à cet endroit ?

Merci.

Au fait, j´ai réussi à avoir Krieger et ses gardes du 1er coup uniquement avec le fusil sniper ( en mode standard). Un coup de bol ou ce passage n´était pas vraiment diffcile ? J´ai été surpris de voir si vite la cinématique de la mort de Krieger.

olaf
olaf
Niveau 7
17 mai 2004 à 16:31:07

Krigger est moyennement difficil a battre
par contre le passage du volcan est le plus dur du jeu
jte conseil de faire une recherche sur " volcan" dans le forum

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:37:10

ya plus de mutant que ca lol

moi je suis rester au niveau des porte et g attendu les gros mutant, g fait un jolie tas devant la porte, enduite g sniper les mutants qui sautent, et voila mais ca a pas été facile

bon courage

jppkeyser
jppkeyser
Niveau 5
17 mai 2004 à 17:31:51

Les mutants passent encore ( je dis bien encore) quand on les coince caché au coin de la porte.

Encore que de temps en temps un de ces idiots en mourant ne s´étale qu´à moitié en me voilant le paysage.

Concernant les autres, les sniper, je veux bien, mais j´y arrive pour 1-2. Les autres, le temps que les jumelles les repèrent, de faire un zoom avec le snipe pour viser, pfou, ils ont déjà disparu et même avec les points rouges que désignent les jumelles, on ne les voit pas des fois même avec la lunette du fusil de sniper.

jppkeyser
jppkeyser
Niveau 5
17 mai 2004 à 20:15:07

Ouf, j´ai fini le jeu. Merci les gars !

Pfiou, qu´il est dur à la fin !

Ce que j´ai fait pour les mutants a été d´abord de m´occuper des 6 gros mutants en les attendant caché derrière la porte ( des fois j´ai dû quand même aller les chercher car ils avaient pas l´air trop pressés).

Pour les mutants avec la mitraillette, ça a été plus dur. Il y en a 4. Le premier est très simple à tuer, on peut le sniper de sa cachette derrière la porte. Les 3 autres, c´est plus dur, on ne les voit que par intermittence. Mais comme ils attaquent dans un ordre bien précis et qu´à force de faire le passage, j´ai repéré l´endroit où ils allaient apparaître, j´avançais assez lentement avec mon fusil de snipe, et quand mon radar commençait à s´affolait et que j´entendais les premiers bruits de balle, je savais où ils étaient et j´ai pu les sniper un par un, mais que ça a été pénible.

Pour la garde rapprochée de Doyle, je conseillerais les balles hautement explosives du fusil OCIW, ça recharge rapidement et ça fait des dégâts.

Doyle n´est qu´une formalité, mais j´ai eu de la peine à m´en débarrasser, car c´était sympa ces contacts radio quand on est paumé au beau milieu de la jungle. Enfin, c´est comme ça.

A bientôt pour un nouveau jeu.

La vidéo du moment