si comme moi vous inonder la piéce pour passer dans le conduit du plafond.
si comme moi vous arrivez a buté le gros molosse dans le couloir ( bien que vous ne soyez pas oblige de le faire)
si comme moi vous arrivez a buter les 2 trigens dans la salle juste apres le gros molosse
si comme moi vous ouvrez la porte et vous entendez val qui crie un truc du stle " vous allez me le payer bande salopards!!!"
si comme moi vous ne voyez rien aucun monstre a buter, juste une porte qui s´ouvre pas et val qui bouge pas....
si comme moi vous jouez à la version 1.1
si comme moi vous en avez bavé pour comprendre ce bug de merde....
si comme moi vous voulez passer ce niveau en comprennant l´histoire et donc ne pas tricher avec un devmode de merde ou une save d´un pote....
et ben faite ce que je vais vous dire ( car ca a marché pour moi et je suis arriver au niveau des 3 antennes ) , VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT RECOMMENCER A JOUER A PARTIR DE LA DERNIERE SAUVEGARDE DU LEVEL PRECEDENT " archives" ET RECOMMENCER TOUT LE LEVEL " trucmuche cryogenique"
et vous aurez comme moi une joie immense a buter les 2 trigens qui sont effectivement dans la meme salle que Val...et en recompense une cinématique et un passage au niveau " bateau"
MESSIEURS COURAGE!!!