quand je charge une partie , depuis 2 ou 3 jours ; une fois sur 4 j´ai un bon gros plantage , et un bon gros message d´erreur , un truc genre " critical error , map already existing" ( enfin a peu prés j´upperai le mess d´erreur exact) et hop retour windows quand c´est pas freeze ( mais bon gentil freeze , ctrl alt sup et il retourne sous windows)
alors voila quelqu´un a t´il deja eyu ce probleme , si oui y a t´il une soluce , sachant que j´ai deja finit le jeu 1 fois sans le moindre ( enfin trés peu
) probleme.
PS: j´en suis rendu au lvl 14 je crois ou il faut peter les 3 grosses antennes sur 3 ilots .