je croi que cette option est compatible que avec directX 9b! Sinan l´efet paradis est super jadore leffet de flou en exterieur, le mode cartoon il est super surtou en multi, le seul defau je trouve c que on distingue moin bien les truc au loin, quan on vise et tou! Le mode amélioré jvoi vraiment pas la difference avec le normal, et le mode frois , il est pas mal surtou en interieur!