le jeu en plein milieu du niveau 3 au moment ou il faut faire un diversion en faisant sauter un hangarj´arrive a cote de l´endroit et tout d´un coup cela s´arrete et je me trouve dans mon bureau d´accueil avec messages d´erreur que j´envois et me sort que c´est un probleme de mise a jour du pilotes ati radeon 9600 xt
que faire ? ??
mais ce probleme ne s´est pas annoncé de nouveau