J´espère que ton copain sera content de ton vol! Tu lui diras?
darkseb77
Niveau 5
16 septembre 2005 à 22:28:12
heu c kel crak parmi tous les fichoier k´il propose se site ?
cemoilebest
Niveau 7
16 septembre 2005 à 22:34:04
ça me dégoute tout ça dire que je m´étais fait bannir il y a plus d´un an pour demander un crak sur un forum
Ulspider
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:36:06
Dégueulasse tou ca !! !!! Lejouerdu11
RazoG
Niveau 6
04 mai 2006 à 09:29:12
vs aviez été bani car vs aviez ecri crak avc comme sa c r a c k attaché le é metter le dan 1 mess vs verez il vs dirron k il ne peuve po le poster car dans le message il y a 1 mo interdit