salut à tous,
j´ai deux problemes :
le premier c´est que quand je joue a farcry a certains moments ou plutot endroits les couleurs sont tres claires et plutot tres flash ( genre dans les baraquements, les souterrains....)
j´ai deja demandé sur le site d´ubisoft et ils m´ont repondu que je devais mettre a jour le pilote de ma carte graphique ( c´est une nvidia ge-force 4 mx 440 128mo)
je l´ai fait ( je sais pas si c´etait le bon pilote puisque j´en trouve quasiment pas....)
mon second problmeme est dans le jeu ( ben oui il est tellement cool ce jeu que ca ne m´empeche pas d´y jouer meme si ca m´enerve de voir ces couleurs...)
je suis dans le niveau apres le bateau je crois lorsque l´on rencontre pour la premiere fois les trygenes lorsque l´on sort dans la jungle dans les arbres : une fois sorti du labo je dégomme tout ce qui est possible d´etre degommé et ensuite je descend a terre ensuite je vais jusqu´au point bleu sur ma carte et je me retrouve devant un batiment ou pour entrer je dois inserer une carte : probleme PAS DE CARTE SUR MOI ! !! j´ai pourtant cherché dans le labo mais ya rien....
merci d´avance ++
kilerseb