comment se connecter en multijoueur?Je suis un bon gros débutant , j´ai télécharger le patch v1.1 et j´arrive pas a me connecter a un server?Merci d´avance
tu dois cocher la case o dessous des noms de serveurs.@+
où ça la case en dessous des serveurs ?