CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REBELION

kuruma
kuruma
Niveau 7
14 mai 2004 à 18:02:28

je suis bloqué dans ce nivau ! !! qq veux bien m´aider s.v.p ! !!!!!! Je suis aller de partout et il y a un pont qui est caasé commen passé de l´otre cote car je vois que sa comme solution. je suis deja aller sur l´autre ile SVP aider moi ! !!!!

kuruma
kuruma
Niveau 7
14 mai 2004 à 18:14:00

svp repondee j´ y arrive pas :lol:

:snif2: :ouch:

justouz
justouz
Niveau 2
14 mai 2004 à 18:59:29

Ah oui je me rappelle de ce passage,moi aussi j´étais bloqué!

Alors je crois que faut que tu montes à une tour prés du pont,puis en haut y aura un fil de fer,tu pourra t´y accroché,glisser puis atterir sur l´autre île!
Voila j´espére que je me trompe po!

kuruma
kuruma
Niveau 7
14 mai 2004 à 19:17:00

oki mai y a pa de tour lol ! ! alor comment on fet ? :lol: C´est au niveau 11 rebellion c´es sa ?

robin45750
robin45750
Niveau 1
14 mai 2004 à 23:06:21

en fait tu arrive a un pont casser ou juste devant ya une voiture avec 2 mec dedans ? si c la moi osi gt bloker en fait fo retourner en arriere juska lendroit ou ta trouver la premiere voiture ds un mini fort et la ya une otre route ki donne sur la plage c la et tu continue et tarrive a la tour bah voila jespere ke ca va taider

rinho
rinho
Niveau 4
14 mai 2004 à 23:10:17

Bonsoir

si je ne me trompe pas en bas ou plus loin de ta position ta des gros lard qui se batte contre des mercenaire
mois j´ai pris un bugy ou un humvee au choix j´ai monte une coline surplombée d´un phare avec un acueill chaleureux ( un snipe sur la coline et un lance roquette si je me souviens bien dans le phare) que tu abat au snipe si tu en a un ensuite tu monte la haut observe au jummelle pour reperer les enemis tu reprend ta caise y a un pont avec des gravier , des gros bloc de rocher arriver en haut un lance roquette 2deltaplane t´en detruis un pour pouvoir passer un helico arrive avec la mitrailleuse de ta caisse tu lui fait la peau
tu prend un deltaplane tu arrive en bas il doit rester un seul trigene armé tu le tue puis tu monte une coline encore surplomblé d´une tour
tu rencontre un gros lard lance roquette au bout de 20 balle de fusil a pompe dans le citron il créve tu peut aussi utiliser le snipe ou une autre arme t´arrive la haut tu reutilise les
jumelle tu remarque une petite arme que tu te fait en douce apres avoir passer un pont avec une
tour puis une place avec des munitions t´arrive dans un batiment ou je pense que tu poura te debrouillier seul
j´ai ete heureux de t´aider
salut

kuruma
kuruma
Niveau 7
17 mai 2004 à 18:54:55

oki mai ou sont les 2 deltaplane y en a kun seul ! !!! :lol:

La vidéo du moment