Salut à tous,
J´ai fait sauter les 3 tours de comunication, et maintenant, je dois faire sauter le cargo, mais je n´arrive pas à monter dessus, comment faire?
De plus, je n´ai plus de C4 ( mais peut-être y en a-t-il sur le cargo?).
Merci de vos réponses.