J´ai eu le même problème à la con, je suis tombé à l´eau comme ca mais tu peux encore t´en sortir : nage vers l´arriere du porte-avion, il y a un petit banc de sable où tu peux sortir de l´eau. Tu pourra viser et tirer sur la chaîne à partir de là. tu n´a alors plus qu´a rejoindre le canot.