dsl pr le topic mais est ce ke avec sa : Athlon 3000+ , 1024 RAM , CG : Radeon 9600XT sa tourne ? a kel nivo je peut mettre les grpahisme ! ? thx
DEGUSTE
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:28:52
ouai limite mais ça devrait aller.. faudra pas etre difficile..mais bon si t´avais un TNT 2 model 64 ça serait le top ! tu doit pouvoir mettre les détails en normal et en 1024x768
v4mP
Niveau 5
12 mai 2004 à 19:34:15
enfete a c yakusa mais serieu la carte graph est bien ! ! fo pa deconner . ..