c´est dommage qu´il neutralise pas le français de certain ! ! bon ben si t´as pas encore compris le problème faut que tu gicles loin tes saloperies de logiciel demulation cd/dvd.. seul le fantastique alcool 120% est assez bien pour ne pas être détecter...(encore heureux qu´il bloque pas à cause de xp..lol
)