Je n´arrive pas à passer le pont avant l´endroit où je dois entrer pour saboter le régulateur.
Je n´ai plus de gilet et je me fais exploser sous l´eau après avoir essayé de sauter avec le camion!
UP et MD!
Regarde sur le coté gauche, il y a un poste de garde, monte et tu trouveras ton bonheur ; )