il sus qu il etait arrivé a bonne destination quand il vit 2 lutins entrain de se sucer la buche! rené vooooo biennn! moi cet accent m enerve a un point vous pouvez pas savoir. rien qu a entendre garou ou natasha st pierrrrrrrreeee g envie de les buter.c po bie nde dire ca mais c vrai , c ce que je ressent.excusez moi aux quebecois qui lisent ca mais je dis ce que je pense.ce sont des gens bien! de toute facon ils doivent dire pareil de nous , de la facon dont l on parle c sur!! on parle comme des cons aussi nous les francais!! et puis on dis qu un accent c mignon..... allez rené il est arrivé avec son string panthere qui lui moulait le paquet,il c secouer le service trois piece pour amener le bigoudis chauffant a bonne temperature.et balancer la purée LAURENT GERRA MERCI POUR LUI