bonjour je voudrais savoir si les createurs du jeu souhaite faire une version cd rom en française intégrale?
Dieter
Niveau 12
11 mai 2004 à 17:35:43
non
Halo_Master
Niveau 9
11 mai 2004 à 19:56:46
ca existe en 6 CD mais en import, au moin les voix sont meilleur si tu comprend bien l anglais http://www.mix-image.com/detail.asp?langue=f&categorie_id=2&rayon_id=188&format_id=13&collection_id=&id=000888868161