Salut
J´aurais voulu savoir si certains d´entre vous avaient fini le jeu et en quel mode de difficulté
Moi,je suis arrivé au niveau 12 en mode standard et j´ai tapé les cheat codes pour la suite.
C´est la folie ce jeu, je n´ai jamais vu un truc
aussi difficile, et à 42 balais j´ai plus les nerfs...