voila voila, j´installe le jeu, 5 mn d epatientement, c normal, youpi que le jeu commance, je suis heureux, je vais tester mon jeu tout neuv, je redemarre, lance le jeu, hahahaha, ca va commencer, youpi ! !!
ca charge
hahahaha, ca va commencer, ji suis presque ! !!
et la ! !!
CryEngine Error ! !!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la merde ! !!
je lit pour plus dinfo ! !!
CRITICAL ERROR: error loading the default front from languages/fonts/default.xml. You´re probably running the executable from the wrong working folder.
comme un bon ptit gars, je cour dan le repertoire et la ! !!
il manque le repertoire fonts et le fichier default ! !!
je me dit, hahaha, je v biento jouer je c koi faire, rien de plus simple, je repare linstalation pour ajouter les dossier ki euré soter peendant l´installation ! !!
et la ! !!
ca marche toujour pas ! !!
alors une idéé me vin, changer le fichier dinstal du fichier, defoi ca peut regler les blem, oué super ca va marcher, je fé les manip dinstal et de desinstl, je redemarre, la c bon, dans 5 mn je joue, je lance et la, toujour la meme erreur ! !!
je ne c plus koi faire la ! !!
aider moi ! !!
1h30 pour jouer ! !! non, meme pas ! !!
maintenan la je compte sur vous, a l´aide l´amis qui c koi faire, si vous sugjeré ke ma machine é une deube vous vous tromper, ati radeon 9800 pro, 512 de ram, p4 3.06 Ghz ! !!
je c je c defoi c la configue, alors ne menuméré pas de logiciel, si vous voulez maider, donner moi des lien, a laide ! !!
merci davance ! !!
ouainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! !!!!!!!!!!!!!!!!!