Bon, voila, j´ai la g force 5900 ultra, dessus il y a 256 mo, de la ddr, mais par contre, j´ai un adm 2400+ xp, avec deux slots de mémoires, soit 768 mo, ddr, 400mhz.
Bon, en auto detection, il me détecte,
qualité des textures tres élevés, trilinéaires,
eau, tres élevé, et le reste en standars,
je joue avec une resolution de 1248x1024, et si je met tout en tres élévé, le jeu est magnifique, mais ram, c´est sa le blem que faire???