voila g du formater mon pc a cause d´un pu...de virus et g plus mes sauvegardes du jeu donc pouvez vs m´expliquer comment on fait pour utiliser les codes ou alor me donner une sauvegarde merci les gars
gamouse
Niveau 3
10 mai 2004 à 21:39:11
prends un trainer
RS16I
Niveau 2
10 mai 2004 à 21:50:39
tu en étais où ? ?
RS16I
Niveau 2
10 mai 2004 à 22:00:09
je suis à la moitié du jeu , quel niveau te dépannerai ? ? je te " mailerai" une de mes sav ! !