Plusieurs armes ont différents mode de tir, la M4,MP5SD et P90 offrent le semi-automatique et automatique, ce dont tu parle c´est pour la G36, t´as qu´a changer le mode de tir pour cette arme et tu pourras utiliser le lance-grenade ( l´OICW est similaire). Pour ce faire, tu dois avoir une touche prévue à cet effet, regarde bien dans tes options de contrôle clavier dans le jeu.