bon ok ce jeu est super galaire mm en standar....mais esque qlqun a réussi a le finir ( ou o moin a passé le premié nivo ) parce que si vous dite que la difficulté va crechendo....en realiste c koi la fin du jeu....lol ! !
The-Dexter
Niveau 25
10 mai 2004 à 19:51:57
je crois que realiste est pas le mot...car tu tire une balle dans la tete d un mec...rt il meurt pas!par contre toi il te tire deux balle dans les jambes et... avec un jolie :heuuuuuuuu!!!
Dieter
Niveau 12
10 mai 2004 à 19:57:25
y a un mod realisme qui permet de tuer n importe quel bestiaud ou merco avec un headshot