CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage niveau volcan

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
10 mai 2004 à 18:17:10

Qui a réussi à finir le jeu ( mission volcan) sans tricher?
En facile, normal, etc........
Perso, ça fait 3 jours que je galere en veteran. Frustrant!
Une petite aide que j´ai trouvé lorsqu´on sort du batiment: On peut bloquer la premiere porte avec les chaises que l´on peut trouver dans l´armurerie. Ainsi, les gros mutants avec les lances-roquettes s´aglutinent devant l´entrée et l´on peut les degommer relativement facilement. ça permet aussi de pouvoir retourner chercher de la vie et des munitions dans l´armurerie. Ensuite, je me fait avoir à tout les coups mais ça fait deja pas mal de boulot. Quelqu´un aurait il une idée pour la suite?
N´oubliez pas le sondage!

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
10 mai 2004 à 18:25:34

Ben en faite chez un pote on en est la , amis pas plus que toi, on a fait la mm chose avec la chaise, amis pas moyen davoir les acrobate qui sote de partt ds le fon...!!!!!
sinon moi chez moi jen sui pas aussi loin, amis jmen aproche...!!

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:34:18

ben moi j´ai commencé à dégommer les acrobates au snip puis j´ai attendu les gros porcs..et j´ai fait ricoché les grenade et j´ai fini avec la grosse mitraillette..mais bon on peut aussi tous ce les faire au couteau en baissant la vitesse du jeu

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
10 mai 2004 à 19:09:29

moi g fai la technique de la chaise

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
10 mai 2004 à 19:42:17

" moi g fai la technique de la chaise"

Moi aussi et ça fonctionne à merveille, pour les mutant sauteur on a qu´a tirer dessus avec la G36 ( on prend bien son temps)...Ensuite, après avoir prit le monte-charge viennent les mercenaires(Il y en a au moins 12, dont 2-3 ont des lance-roquettes). Pour eux vaut mieux les bombarder à la grenade, j´explique : Quand vous prennez le pont pour aller vers eux, vous voyez deux espèces de réservoir un peu plus haut, lancez au moins 3 grenades en étant certain qu´elles vont passer par dessus, ça devrait en tuer pas loin de la moitié. Ensuite vous regardez un peu dans les escaliers en étant très prudents, vous nettoyez la zone avec le lance-grenade de la G36 ( on se fout des munitions ça termine bientôt) et quand c´est terminé vous montez le grand escalier et allez converser avec notre ami Doyle...

minsc1
minsc1
Niveau 6
12 mai 2004 à 18:59:25

alors pour la chaise je suis sur " le cul" fallait y penser je me serais moin emmerder pour le passer,moi j´ai stocker des armes entre les 2 portes parce que juste apres ce passage je me suis retrouver avec ma bite et ma machette.

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:03:15

en volant on fait ce niveau en 3 secondes montre en main ! !! j´adore voler et vous ?

minsc1
minsc1
Niveau 6
12 mai 2004 à 19:06:28

je tue le 1 er gros a la mitailleuse sans trop me dévoiller,je snip le sauteur du centre et celui de gauche, faut aller vite,je fonce a gauche je dégome les2 ou 3 gros qui arrivent deriere moi, en me cachant deriere le mur, si sa ce passe bien il ne m´en reste qu´un a me faire au corp a corp ( fusil a pompe . ..)apres c´est + cool je fini les 2 dernier au snipe.bonsoir

La vidéo du moment