le meilleur firewall ( enfin un très bon , gratuit que j´utilise ) c´est " Sygate Personal Firewall"
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11006384s,00.htm
http://guide.journaldunet.com/fiche/346/sygate_personal_firewall_pro/
http://www.framasoft.net/article164.html
voilà pour toi