la fx5950 c´est quasi le top du top. donc ca marchera tres bien. si le reste suit.
sezd
Niveau 8
11 mai 2004 à 13:16:40
Borneo il doi etre pro ATI c pour ca ki te di ca mé cette carte grafike c le top dc po de probleme si le reste est bon ocun probleme.++
gamouse
Niveau 3
12 mai 2004 à 18:43:02
je l´ai acheté merçi je pense que le reste suit sauf peut etre la carte son creative extigy mais encore p4 2.6 mem512 333mgh mais j´ai fait cramé mon alim de 200w j´en ai mis une de 350w mais c´est juste
gamouse
Niveau 3
12 mai 2004 à 18:53:26
resulta total avec 3D MARK2001 SE =13525
DEGUSTE
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:56:38
tient presque le meme score sous 03 avec une X800 !