CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est le + beau moteur graphique ??

headhunter47
headhunter47
Niveau 4
10 mai 2004 à 09:45:51

Quel est à votre avis le + beau moteur graphique entre unreal 2, farcry et painkiller.

En ce qui me concerne je trouve que farcry est un poil au dessus a condition d´avoir une machine de course, painkiller vient juste derriere et unreal en troisieme ( en + y faut une becane hyper gaillarde comparé à celui de painkiller).

Voila j´attends vos avis amis fraggeurs.

tournicotille
tournicotille
Niveau 3
10 mai 2004 à 10:06:55

Ben moi je dirais painkiller , far cry et unreal . painkiller parce que y´a pas besoin d´un p12 à 9ghz et d´une carte avec 5go de mémoire pour le faire tourner correctement. En plus il est super beau le jeu.

headhunter47
headhunter47
Niveau 4
10 mai 2004 à 11:16:51

C sur que painkiller est super optimisé.

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
10 mai 2004 à 11:47:45

Moi c le cryengine ( F.C), pui vien Havok 0.2 ( painkiller) et enfin celui de unreal II ( ke je ne connai pa ) . Celui de far cry est plu performant meme si la config requise est plus volumineuz! mais je sui pa sur entre PK et FC kan meme, paske ds PK kan on met le code pour ke les corps restent , sa tue, mai ya kelke bug ( cest a dire, par exemple, leur costumes et leur corps de traverse de temp en temps ) ce ki nest pa le cas ds far cry,par contre on peu bougé les corps admirablement bien comparé a far cry, de + sa fai moin l´effet pantin desarticulé san masse! mais je croi ke je prefer quan meme celui de FC mai de pa bcp ! Pis en + pr PK avec la version 1.5, sa a été amélioré donc je les mettrai a égalité !

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:25:53

moi celui que je préfère c´est celui de Outcast !

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
10 mai 2004 à 13:14:02

le moteur d´unreal2 s´appelle l´unreal engine(je crois), perso je préfère les graphisme de far cry, mais faire ça dans un endroit paradisiaque, ça aide, pcq quand on va à l´intérieur on trouve le jeu moins beau....
pour le moteur physique, ya pas photo, c painkiller, bah oui le fameux moteur d´hl2 : havoc
. ..même si le moteur unreal est vieux mtn il est quand même magnifique et super optimisé..

Borneo
Borneo
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:16:16

celui de painkiller et plus optimisé donc abordable pour tous alors que celui de farcry...

headhunter47
headhunter47
Niveau 4
10 mai 2004 à 15:47:33

Si on compare que les graphs, ils sont tous les 3 magnifique meme unreal qui pourtant date un peu par contre au niveau physique Pk est le meilleur alors que unreal est à la rue !

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:12:01

c clair pain killer est pas mal niveau graph mais niveau liberté d´action completement nul, ta un chemin et c tout, et en plus ils n´exploite pas completement les config actuelles, donc peux mieux faire, et farcry ils auraient pu mieux faire en ce qui concerne les interactions avec le décor, et optimisé un peu plus, car qd on regarde bien en extérieur il y a rien d´exeptionnel mis a part la longueur du champ de vision et la texture de l´eau, c en intérieur que le cry engine montre tout son potentiel, et on s´appercoit que farcry n´a rien a envier au image montré de doom3

zotz34fr
zotz34fr
Niveau 6
10 mai 2004 à 17:04:07

indubitablement ===> far cry

mld007
mld007
Niveau 5
10 mai 2004 à 18:36:50

FAR CRY c le meilleur jeu du
monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ok:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:40:38

mld007... tu prends en comptes quoi quand tu dis ça . .car pour moi Half-life est toujours dans ma mémoire en tant que mon meilleur divertissement malgré le fait qu´il avait rien d´extraordinaire niveau graphique mais plutôt au niveau ludique.

headhunter47
headhunter47
Niveau 4
10 mai 2004 à 19:09:29

Je suis ok avec ce que vous dites mais si on s´en tient juste au graphisme mon coeur balance

therock89
therock89
Niveau 6
10 mai 2004 à 19:19:07

bah moi g un 2600+ 512 mo + une geforce 4 MX 440 ( bientot remplacer par une FX5700) et paintkiller marche vraiment a fond mais farcry rame et bug!!!

Borneo
Borneo
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:57:15

pareil...

La vidéo du moment