mon processeur atteint une t° de 50° c, est ce normal ? ?? est ce pour cela que je reviens tout le temps sous windows ? ??
Ton ventilo doit être naze si tu veux mon avis car ce n´est pas normal !
Alloo ? ? salout ! just´une voinik, kapitch ? ( voix du ventilo ki crame )
cpu 50° sur le bureauet systeme 48°... pas normal alors ? ?? c est msi xp cooler 4 qui gere la vitesse du ventilo il me semble...
t° tout à fait normal si c du athlon..ton retour sur bureau,peux venir d´une alim"legere"..
coin-
c clair 50° ya rien de dramatique si c un athlon, ca supporte le 70-75° c bete la