cé facile faut que le topic soi bondé donc le but de ce topic cé de mettre boff si vous aimez pas far cry genial si vous aimé bien mais sans plus fabuleux si vou laimez bien et extraordinaire si le jeu et tellement bien que vous ete en extase dessus. voila moi je commence :EXTRAORDINAIRE