j ai plonge dans une espece de truc rond dans un fond de flotte, dans un batiment. puis j ai 2 alien que je vis avec ma vison thermique. mais apres je suis bloqué, il ya 3 porte à codes mais je ne peux pas les ouvrir!!!!
aidez moi merci
B_Ronald
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:02:17
Il faut dépacer la caisse qui est dans l´eau. Le passage est dessous, dans l´eau.
DEGUSTE
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:04:12
les joies du moteur Cryengine.. ça peut en arrêter plus d´un qui ne sont pas habitué au changement